Achat de Carl'oz et préparation du départ

Perth WA, Australie le 29/01/2011

 

Après 2 mois à Perth dans notre petite routine: boulot et coloc, c'est l'heure pour nous de partir à l' aventure et de commencer (enfin!) notre tour de l' Australie. Mais pour ça il nous faut un moyen de transport, c'est pour ça que nous avons le plaisir de vous présenter notre van : CARL'OZ!!! Et oui, on a changé de nom car on avait peur que le nom « OZ'CAR », nous porte encore malheur. Donc on a gardé le même jeu de mots mais à l'envers! Donc cette fois-ci c'est un costaud! Nous avons passé tout notre temps libre depuis 2 semaines à le retaper pour mieux l'aménager (placards, lit, mini coin cuisine...).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes donc maintenant tous les 4 (nous 2, Skippy et Carl'Oz) prêts à partir. Nous quitterons Perth le week-end prochain (5,6 février) car il nous reste encore une semaine de travail à faire, mais par contre nous vivrons dans le van puisque nous avons quittés notre colloc aujourd'hui.
Nos projets pour la suite : direction Adelaïde (~2700 km, soit la distance Paris-Moscou) en passant par Hyden pour aller voir les « Waves Rocks » (rochers en forme de vagues) et Kalgoorlie, une des plus grosse ville minière d'Australie, d'ailleurs, si on trouve une pépite, on vous tient au jus ...

 

Commentaires

 Jean-Claude
Vivir! de la part de ton parrain: "Je ne te savais pas aussi bricoleuse que ça! Donc tous les prochains travaux de menuiserie que j'aurai à faire, je te les réserve!!!
Bonne route à vous deux! Profitez-en bien! A bientôt!!!
 Céline
Super ! Vous avez bien bossés ! Il est nickel Carl'Oz ! Bonne route à tous les 4 ! Bisous



Autres récits de voyage

Autres Recits en Australie